Articles publiés en février 2017

  • 21 févr. 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

6 questions pour évaluer vos contenus

Catégories : Tips Marketing Digital

Sites, blogs, livres blancs, posts sur les réseaux sociaux, en bons marketers, nous scrutons ce que publient nos concurrents. Et nous trouvons souvent que leurs contenus ne sont ... “franchement pas top” (parce que dans le cas contraire, avouons-le, nous nous en inspirons avec plus ou moins de mesure).Lire la suite

  • 16 févr. 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

DES EMAILINGS QUI ENGAGENT ? 4 TRUCS QUI MARCHENT !

Catégories : Tips Marketing Digital

Nous recevons tous des emailings. Pourquoi nous laissent-ils souvent indifférents ? Pourquoi ne nous sentons-nous pas concernés ? Tout simplement parce que nous n’avons pas le sentiment que l’on nous parle. Le contact ne se fait pas.
Comme on disait au siècle dernier « il y a de la friture sur la ligne… »
Lire la suite

  • 6 févr. 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Autopsie d’une accroche qui percute

Catégories : Tips Marketing Digital

Question du jour: Comment faire cliquer l’internaute ?

La réponse tient en quelques mots, mais pas n’importe lesquels ! Ceux d’une accroche qui percute.

L’internaute clique sur une Headline: quels sont ses mobiles ? Menons l’enquête, avec, à la table d’autopsie, un titre: "3 secrets pour une accroche qui percute" Lire la suite

  • 1 févr. 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Le clic dans l'oeil, l'image dans le texte !

Catégories : Tips Marketing Digital

Ajoutez des éléments visuels à vos contenus : Les gens s'ennuient de texte très vite !

Pour garder le lecteur et améliorer vos taux de clics, il est essentiel d'avoir des images illustrant le texte et ce quelles que soient vos types communications (Blog, Email, Réseaux sociaux...)

L'audience aime le contenu animé, pensez aux infographies par exemple.