Le 3 juin à 13 h 45 à Drupagora : conférence Actency sur les Usines à sites !

Le 3 juin à 13 h 45 à Drupagora : conférence Actency sur les Usines à sites !

30 mai 2016 par Catherine
actency donnera une conférence à drupagora à 13 h 45 le 3 juin

Dans un contexte où les ressources – tant financières qu’humaines –  se font rares rationalisation et optimisation deviennent une nécessité absolue. Avec sa conférence « Usine à sites avec Drupal 7 et 8 », Actency expose le point de vue de 3 entreprises, toutes à un stade différent de la démarche, avec parmi elles, ARTE pour un témoignage en live ! Ce sera le 3 juin, à 13 h 45, Amphi 25 – DRUPAL DSI, à Drupagora bien sûr !

 

L’usine à sites : la promesse d’économies substantielles !

Alors que pendant des années  entreprises et organisations se contentaient d’un seul site Internet (bien souvent corporate ou e-commerce), elles disposent aujourd’hui d’une multitude de canaux pour diffuser leurs messages, animer leurs réseaux de partenaires, vendre directement… Et s'il est nécessaire de respecter les spécificités de chaque site,  la cohérence dans les messages et dans les objectifs  est également importante. Mais qui dit plusieurs plateformes dit aussi potentiel d’économies d’échelle et synergies :  c’est le sens et la raison d'être de l’usine à sites.

 

L’usine à sites : un savoir-faire d’Actency

 L'usine à sites permet de produire vos sites jusqu'à 80% plus vite et moins cher. Vous y croyez ? Nous vous le prouvons, retours d'expérience à l'appui ! Mais attention, de nombreuses questions se posent. A quel moment? Dans quelle vision d'entreprise ? Quel investissement de départ ? Quelle architecture ? Et Drupal 8 ? Actency vous propose d'y répondre pour déjouer les pièges et vous aider à faire les bons choix. Nous nous appuierons sur des études et des retours d'expérience au service de grandes entreprises.

Et pour les autres conférences de la journée ? c’est ici, un programme coordonné par notre CEO Mathieu GROS. 

Rubrique