Emarketing les clés du succès de vos projets digitaux

Gérez et développez efficacement vos projets, formez vos collaborateurs

11 décembre 2016 par Catherine
formations aux outils du marketing digital

Vous avez investi dans un CRM, un outil de Marketing Automation et dans des pratiques efficaces comme le Content Marketing et l’InBound Marketing. Ou vous souhaitez sauter le pas.

Le succès d’une telle démarche passe par l’accompagnement de vos collaborateurs pour qu’ils puissent s’approprier ces outils et leurs concepts.

Les métiers liés au Marketing évoluent en parallèle des outils. Pour conduire des opérations, pour gérer des projets autour de la stratégie de contenu, du lead nurturing et de l’automatisation des campagnes marketing, il faut pouvoir compter sur l’aisance technique de vos collaborateurs. Ainsi, ils sont en mesure de se concentrer sur la stratégie et son déroulement.

Pour cela, vous devez les doter des compétences qui leur permettront de maîtriser leurs actions marketing.

ACTENCY :  DES EXPERTISES RECONNUES

ÊTRE ACCOMPAGNE SUR L'UNE DE CES EXPERTISES >>

Chez Actency nous sommes qualifiés pour assurer un transfert de compétences efficace ; vos collaborateurs deviennent ainsi autonomes. Nous proposons des formations pratiques sous forme de workshops mais également des modules stratégiques et théoriques afin d’acquérir l’expérience et le recul nécessaire à un marketing de qualité.
Découvrez nos formations >>

A qui s’adressent ces formations ?

Direction marketing, responsable communication, responsable marketing, responsable internet, responsable stratégie et développement commercial , responsable étude et toutes les personnes chargées de la stratégie de contenu et d’acquisition de leads.

Rubrique