Articles traitant du thème : email

  • 22 juin 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Le Futur de L'Emailing

Catégories : Tips Marketing Digital

            

Souvent associé à du spam, l'email marketing souffre d'une mauvaise image. Face à l’émergence de canaux de communication plus directs, la question de sa survie se pose.Lire la suite

Le Futur de L'Emailing

  • 15 juin 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Les Relances Emailings

Catégories : Tips Marketing Digital

Votre campagne n’obtient pas les résultats escomptés? Pas d’inquiétude, il n’est pas rare qu’une offre commerciale reste sans réponse. Ne laissez pas tomber, il y a encore quelque chose à faire ! Le remède infaillible : l’emailing de relance, tout simplement !Lire la suite

Les relances emailings

Mots-clés : email, emailing, prospects, relances
  • 7 juin 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Quel est le meilleur moment pour les envois d’emailings ?

Catégories : Tips Marketing Digital

Vous avez un contenu de qualité, une accroche percutante, et un design agréable ? Autrement dit, un emailing parfait ? Vous êtes prêt à l’envoyer à tous vos destinataires ?Lire la suite

 Quel est le meilleur moment pour les envois d’emailings ?

  • 31 mai 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Le Content Marketing

Catégories : Tips Marketing Digital

Créer du contenu intéressant pour attirer l'attention de vos clients et  prospects !Lire la suite

Le Content Marketing

  • 19 mai 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Un objet d’email percutant et efficace ?

Catégories : Tips Marketing Digital

L’objet d’un email est un élément déclencheur de l’ouverture. Il est une des priorités de vos campagnes emailing.

Les règles à respecter : Lire la suite

Un objet d’email percutant et efficace ?

  • 16 mai 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Les bonnes pratiques de l'Email Marketing !

Catégories : Tips Marketing Digital

Les fondamentaux à prendre en compte pour une campagne d’emailing réussie sont de définir ses objectifs, qualifier sa base de contacts, adapter l'email à sa cible, penser responsive design et prévoir un lien de désabonnement.Lire la suite

Mots-clés : contact, email, emailing, responsive
  • 31 mars 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Les "Boulettes" eMailing - Part II

Catégories : Tips Marketing Digital

Nous vous parlions il y a un mois des erreurs à éviter pour vos campagnes emailing... La première partie concernait votre contenu. Voilà la suite !Lire la suite

Les "Boulettes" eMailing - Part II

  • 2 mars 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Les "Boulettes" eMailing - Part I

Catégories : Tips Marketing Digital

Pour vos campagnes emailing, il y a des erreurs à éviter : Lire la suite