Articles traitant du thème : emailing

  • 11 déc. 2016
  • Catherine
  • Catherine
  • 0

Gérez et développez efficacement vos projets, formez vos collaborateurs

Catégories : Solutions

Vous avez investi dans un CRM, un outil de Marketing Automation et dans des pratiques efficaces comme le Content Marketing et l’InBound Marketing. Ou vous souhaitez sauter le pas.

Le succès d’une telle démarche passe par l’accompagnement de vos collaborateurs pour qu’ils puissent s’approprier ces outils et leurs concepts.Lire la suite

  • 22 juin 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Le Futur de L'Emailing

Catégories : Tips Marketing Digital

            

Souvent associé à du spam, l'email marketing souffre d'une mauvaise image. Face à l’émergence de canaux de communication plus directs, la question de sa survie se pose.Lire la suite

Le Futur de L'Emailing

  • 15 juin 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Les Relances Emailings

Catégories : Tips Marketing Digital

Votre campagne n’obtient pas les résultats escomptés? Pas d’inquiétude, il n’est pas rare qu’une offre commerciale reste sans réponse. Ne laissez pas tomber, il y a encore quelque chose à faire ! Le remède infaillible : l’emailing de relance, tout simplement !Lire la suite

Les relances emailings

Mots-clés : email, emailing, prospects, relances
  • 7 juin 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Quel est le meilleur moment pour les envois d’emailings ?

Catégories : Tips Marketing Digital

Vous avez un contenu de qualité, une accroche percutante, et un design agréable ? Autrement dit, un emailing parfait ? Vous êtes prêt à l’envoyer à tous vos destinataires ?Lire la suite

 Quel est le meilleur moment pour les envois d’emailings ?

  • 31 mai 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Le Content Marketing

Catégories : Tips Marketing Digital

Créer du contenu intéressant pour attirer l'attention de vos clients et  prospects !Lire la suite

Le Content Marketing

  • 19 mai 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Un objet d’email percutant et efficace ?

Catégories : Tips Marketing Digital

L’objet d’un email est un élément déclencheur de l’ouverture. Il est une des priorités de vos campagnes emailing.

Les règles à respecter : Lire la suite

Un objet d’email percutant et efficace ?

  • 16 mai 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Les bonnes pratiques de l'Email Marketing !

Catégories : Tips Marketing Digital

Les fondamentaux à prendre en compte pour une campagne d’emailing réussie sont de définir ses objectifs, qualifier sa base de contacts, adapter l'email à sa cible, penser responsive design et prévoir un lien de désabonnement.Lire la suite

Mots-clés : contact, email, emailing, responsive
  • 12 mai 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

5 conseils pour un Call To Action attrayant !

Catégories : Tips Marketing Digital

Pour créer un bon Call To Action (ou CTA =Incitation au clic), il y a des éléments à prendre en compte : Lire la suite

Pour créer un bon Call To Action

  • 31 mars 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Les "Boulettes" eMailing - Part II

Catégories : Tips Marketing Digital

Nous vous parlions il y a un mois des erreurs à éviter pour vos campagnes emailing... La première partie concernait votre contenu. Voilà la suite !Lire la suite

Les "Boulettes" eMailing - Part II

  • 2 mars 2017
  • Actency Marketing Team
  • Actency Marketing Team
  • 0

Les "Boulettes" eMailing - Part I

Catégories : Tips Marketing Digital

Pour vos campagnes emailing, il y a des erreurs à éviter : Lire la suite