VU SUR L'INTERNET - " Le social media restera-t-il un enjeu majeur pour les marques en 2019"

VU SUR L'INTERNET - " Le social media restera-t-il un enjeu majeur pour les marques en 2019"

7 janvier 2019 par Actency
medias-sociaux

Les marques ont-elles encore intérêt à investir sur le canal des réseaux sociaux ? 

 

Réseaux sociaux vs Médias sociaux - piqûre de rappel

Les réseaux sociaux sont bien trop considérés comme de simples outils pour les créateurs de contenu désormais, bien qu'autrefois avant-gardistes. Comme tous les autres canaux de communications actuels, ils sont de plus en plus appréhendés comme un média. 

Mais revenons-en aux bases : les réseaux sociaux sont de véritables écosystèmes qu'il faut savoir apprivoiser. En créant des contenus innovants il est important de redéfinir la conception du "social" pour offrir une véritable expérience, en replaçant l'échange et la conversation au coeur de la stratégie, en remettant l'utilisateur au centre de sa réflexion. 

 

Pour savoir si les marques ont-elles encore intérêt à investir dans le social media, lisez la suite de l'article ici 

Rubrique