Quoi de neuf dans Eloqua?

Quoi de neuf dans Eloqua?

24 octobre 2018 par actency
quoi-de-neuf-eloqua

Oracle a rendu public les prochaines mises à jour d’Eloqua (prévues mi-novembre), sa plateforme de marketing automation B2B. Ces mises à jour comprennent de nouveaux outils de création de contenu, de vente et d’audit visant à rationaliser les processus de marketing et de vente et à augmenter les taux de conversion, et viendront compléter ou généraliser les derniers updates du mois d’août.

 

Ces nouvelles fonctionnalités vont notamment permettre aux utilisateurs Eloqua de :

 

  • Créer des landing pages convaincantes : le nouvel éditeur de landing pages est conçu pour vous aider à créer des landing pages créatives et responsives, comprenant des carrousels d’images et des vidéos. Déjà accessible à certains happy few (programme Controlled availability, auquel vous pouvez vous inscrire ici), l’outil sera généralisé à la prochaine release.

  • Accéder à Content Experience Cloud directement depuis les différents éditeurs grâce à une nouvelle intégration

  • Prévisualiser vos emails dans l’App Litmus : si vous utilisez Litmus pour tester le rendu de vos emails, vous allez à présent pouvoir le faire directement depuis Eloqua.

  • Rationaliser le processus de vente : grâce à une nouvelle intégration avec Microsoft Outlook, les équipes commerciales peuvent désormais accéder aux informations sur leurs prospects et acheteurs, à un contenu pertinent et suivre leurs emails sans quitter leur plateforme de messagerie (disponible depuis août).

  • Microsites authentifiés : vous allez pouvoir créer des landing pages protégées sans faire appel à vos équipes IT - fonction disponible dans le cadre du programme Controlled availability.

 

"Alors que les attentes des clients évoluent, les spécialistes du marketing sont confrontés à une pression sans précédent pour offrir les expériences cohérentes et connectées nécessaires pour stimuler les ventes et renforcer la fidélité de la marque et des clients », a déclaré Pierre Custeau, vice-président, gestion des produits, Oracle Eloqua. « Avec l'ajout de puissants nouveaux outils de création de contenu,de vente et capacités d'audit pour Eloqua, nous apportons non seulement de nouveaux levier d’efficacité et de créativité aux professionnels du marketing, mais nous leur permettons également de répondre aux attentes croissantes de leurs clients."

 

Pour en savoir plus, RDV sur Topliners ! (utilisateurs d'Eloqua si vous n'avez toujours pas de compte Topliners c'est le moment de le créer..)

 

Besoin de support sur Eloqua, contactez-nous 

Rubrique