Retour sur le Good Morning Marketing spécial Speed Dating !

Retour sur le Good Morning Marketing spécial Speed Dating !

25 juin 2019 par webadmin
chat qui regarde le GMM speed dating

Suite à un incident technique, nous ne pouvons partager ici les photos du Good Morning Marketing spécial Marketing Automation. J’ai donc décidé d’illustrer cet article avec mon chat, car vous ne le savez peut-être pas, mais durant ce Good Morning Marketing, j’ai cru avoir perdu ce filou. Finalement, je l’ai retrouvé, tout va bien ! Suivez-nous sur le blog pour plus d’anecdotes.

 

 

 

Le 20 juin, nous avons organisé au sein de nos locaux à Actency Paris une nouvelle session du Good Morning Marketing, un événement sur une matinée qui se consacre uniquement au Marketing.  Pour cette session, nous vous avons organisé un Speed Dating afin que vous puissiez rencontrer, échanger, et pourquoi pas choisir parmi différentes solutions de Marketing Automation. Nous vous avons accueillis dans les locaux pour un petit déjeuner spécial Marketing Automation, avant de faire place au Speed dating. Plusieurs solutions ont répondu à notre appel et ont accepté de jouer le jeu : Actito, Oracle Eloqua, Marketo, Mapp Digital, qui avaient chacun des sessions de 20 minutes afin de vous informer, mais surtout de vous convaincre. Et 20 minutes, c’est peu, surtout pour expliquer, séduire et répondre aux éventuelles questions. À ceci s’ajoutait notre atelier afin de vous aider à choisir la solution de Marketing Automation la mieux adaptée à vos attentes et à vos besoins.

 

Nous remercions chaleureusement les différentes solutions qui sont venues relever le défi et se présenter dans des sessions aussi intenses qu’instructives. Nous remercions également bien entendu tous les participants, et espérons qu’ils auront passé un bon moment – de notre côté, nous étions contents de vous rencontrer, et de faire office d’entremetteurs entre solutions et professionnels !

 

La prochaine session se déroulera durant le mois de novembre - si vous ne pouvez pas attendre jusque-là, avez des demandes concernant les stratégies de Marketing Automation, CRM, stratégies ventes ou la mise en place d’Inbound Marketing, n’hésitez pas à contacter nos équipes  !