Vu sur l'internet - " Intelligence artificielle et marketing : pourquoi on doit se poser des questions d'éthique "

Vu sur l'internet - " Intelligence artificielle et marketing : pourquoi on doit se poser des questions d'éthique "

10 décembre 2018 par webadmin
intelligence-artificielle

 

Cette semaine dans notre veille du lundi c’est un article du site Viuz qui a retenu notre attention : “Intelligence artificielle et marketing : pourquoi on doit se poser des questions d’éthique”

 

 

De nos jours, il est extrêmement facile d’avoir accès à l’information :  la quantité de données augmente à une vitesse incroyable et grâce à l’apparition de l’intelligence artificielle on a appris à mieux traiter ces données.

Nous sommes tous concernés par les innovations technologiques permettant de simplifier nos actions quotidiennes aussi bien intellectuelles que routinières. Cependant, l’intelligence artificielle entraîne des craintes, des risques d’éthiques et des enjeux qu’il ne faut pas taire.


 

En passant par le RGPD, le rating social et la data, découvrez pourquoi on doit se poser des questions d’éthique concernant l’intelligence artificielle en consultant l’article de Viuz ici !

Rubrique